• Scie Tsurugi Silky

Scie Tsurugi Silky

4ME40017-30

Scie à main

Poignée en caoutchouc

Denture : 10 / 30 mm

La lame de la scie est fine et pointue, ce qui vous permet de travailler dans des endroits où les branches sont proches les une des autres.

Idéal pour l'élagage et l'abattage

69,74 € HT

83,69 € TTC

Choisir le modèle
Livraison 4 à 10 jours

Description

Deux modèles de lames : incurvée ou non

Longueur de la lame droite : 30 cm

Longueur de la lame incurvée : 27 ou 33 cm

Livrée dans un étui en aluminium

Le modèle incurvé de la scie manuelle Tsurugi, avec sa lame affinée combinée d'une vitesse de coupe encore plus élevée, permet une utilisation aussi facile à l'endroit qu'à l'envers.

Lame Mono-construction robuste : la lame et le manche sont conçus en une seule pièce ce qui fait de la Tsurugi une scie parfaitement équilibrée. La scie offre ainsi une résistance, une flexibilité supplémentaire et plus de confort durant l'utilisation.

Une poignée caoutchouc revolver : le manche est recouvert par une poignée caoutchouc revolver composée en deux parties ce qui permet de changer la lame sans aucun outil. La poignée caoutchouc antidérapante absorbe les vibrations et reporte ainsi toute l'énergie directement vers le tranchant de la scie. La poignée est formée avec 2 arêtes à l'extrémité pour protéger la main afin d'éviter qu'elle ne dérape sur la lame.

Étui avec système de verrouillage : la scie Tsurugi Curve est livrée dans un étui en aluminium, où l'entrée est équipée de six petits guides rouleaux pour insérer et sortir sans effort et éviter d'endommager la denture et l'étui. Cet étui est ingénieusement conçu pour que la poignée soit insérée fermement, évitant ainsi à la scie de ressortir accidentellement dans le cas d'une mauvaise manipulation. Cet étui peut être attaché à la ceinture. Il présente des fentes pour une fixation au mollet qui est possible avec une sangle que l'on peut obtenir séparément.

Capacité de coupe : la lame étroite permet à la scie Tsurugi de travailler dans une végétation dense. Les dents sont découpées avec précision dans la lame, chacune avec 4 angles de coupe. Puisqu' il n'y a pas d'avoyage, la lame entre dans le bois tout droit. Par conséquence, approximativement au moins 50% des cellules du bois sont détruites. La coupe nécessite moins d'effort, elle est propre, fine et lisse et sans éclat, le bois ne se fendille pas. Dans le bois vert, cela évite la prolifération des virus et des champignons et favorise la cicatrisation de l'arbre.

Fiche technique
  • Type de produit
    Scie
  • Marque
    Silky

Vous aimerez aussi

Chargement...